Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
16 janvier 2013

ABC...

ABC qui a vu passer ?
DEF la tête à Joseph ?
GHI quand elle est partie.....

Début d'un poème appris par ma minette cette année et qui est parfaitement adapté à ce qui va suivre..
Outre la couture que j'aime beaucoup faire, j'aime également broder ! Ça me détend, ça ne fait pas de bruit le soir lorsque les filles sont couchées, bref ça me plait !
Voici donc un abécédaire que j'ai brodé pour ma Victorine !
Modèle Cécile de Vessière.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli! le rendu est top!! le mien est au fond du panier depuis 6 mois! je ne désespère pas de m'y remettre!!! bravo
A
oulala, moi qui ai fait du point compté pendant des années... Très chouette abécédaire !
R
qu'il est joli cet abécédaire !! un travail de dingue !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité