Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
24 janvier 2013

Manches courtes...

En attendant que les températures remontent, je me mets à coudre des hauts, des robes et des jupes pour les filles pour le printemps et l'été.

Dans la mesure où j'adore ce liberty fitzgerald (liberty phare l'été dernier), j'en remets une couche pour cette année, dans ce patron que j'aime tant, en version manches courtes cette fois ! J'y ai ajouté quelques smocks... Une jupe jaune viendra compléter cette petite blouse et voilà une première tenue dans le dressing de ma petite poule !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mes coupons seraient aux anges de passer entre tes mains expertes !!!! hein oui on troque ??!!! :-D
L
elle est superbe ! de quel patron s'agit-il ? je ne crois pas le connaître celui-là
S
Ouah j'adore. Est-ce que vous faites les smock à la main? Si c'est le cas, chapeau !!
L
Canon !!
U
magnifique!!!
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité