Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
23 mars 2013

Toujours pas satisfaite...

Mais ça commence à venir... A force de faire et défaire les poupées, je vais bien finir par les trouver belles... Celle ci est pas mal mais ne me satisfait pas encore complètement. La prochaine peut être... Ceci étant la confection de ces poupées est longue alors je la diffuse quand même.

Je retourne à la couture et aux smocks... Je suis un peu plus à l'aise....

Grande poupée rousse aux yeux marrons et aux tâches de rousseur brodées. Fournitures Marotte et Cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle a un visage sublime. J'ai de quoi en faire une mais je n'ose pas me lancer !!!
C
les tâches de rousseur sont adorables !
M
moi je la trouve superbe et tes smocks parfaits !!!!!!! j en fait pas autant.......
T
Je la trouve super mimi et reverait d'en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
C
bah moi je la trouve bien mignonne !!!
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité