Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
27 mars 2013

Blouses légères !

Voici 2 petites blouses pour mes choupettes !
Elles sont en voile de coton et avec smocks élastiques au niveau du col, rehaussé lui même d'un petit ruban satin fluo pour miss Rosalie, et plus sobrement d'un ruban serge de coton beige pour miss Vic !
Voile de coton marine et beige foncé, ruban satin fluo, le tout provenant de chez Ma petite mercerie, le ruban en Serge beige provient de mon stock mais je l'avais trouvé chez Entrée des fournisseurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit voile de coton donne envie de printemps et de légèreté ! superbes blouses !
T
Adorables ! Et pratiques pour l"école aussi ! Les petites doivent être ravies, elles sont assorties l'une à l'autre . J'admire la pose des smocks à la machine. Quelle dextérité !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité