Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
29 mars 2013

Récidive....

Et oui voilà encore une poupée.... Voilà qu'on se le dise, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser....
Celle-ci est même assortie à sa petite maman (voir post précédent)....

Bon, c'est pas le tout de s'amuser, du monde débarque très bientôt à la maison pour le we.... donc très bon we de Pâques !

A ADOPTER (me contacter pour plus d'infos)

Fournitures Marotte et Cie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment superbe cette poupée ...je t'en commanderai bien une.... En tout ton doudou lapin deviendra le doudou number one de clémence je pense!! .....bis à toute la famille
M
Elle est superbe!!!! Quelle douceur et quelle finesse! Très jolie réalisation! Bravo!
C
ce qu'elle est belle !!! une jolie douceur qui se dégage d'elle....
T
Une vraie petite merveille, j'adore ! Cette poupée est vraiment superbe et donne envie de se lancer ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité