Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
7 mai 2013

Course après le temps....

Il ne se passe pas grand chose côté couture ici... La faute aux vacances et aux week-ends bien chargés et premiers apéros terrasses entre copains ! On en a tellement rêvé du soleil que dès qu'un rayon pointe le bout du nez, c'est prétexte à se retrouver pour goûter un nouveau petit rosé ;-)

Le soir venu, les filles couchées je ne peux malheureusement pas coudre à la machine, de peur de les réveiller.. alors étant tombée amoureuse de ce jeté de lit, je me suis lancée dans le crochet (ça ne fait pas de bruit le soir...). Bon, ok, pour ce jeté de lit il me faudra sans doute des annéééées mais l'espoir fait vivre non ?

On commence donc avec 3 couleurs (en freinant son envie de tout commander de suite... soyons raisonnables.....), et on s'entraîne, on fait on défait et on commence à choper la technique.... alors c'est parti !

Tout petit début.... mais ce sont les petites rivières qui font les grands ruisseaux.... ;-)

Deuxième ambition (objectif....) : de la dinette pour les filles ... livre regorgeant de tant de jolies choses que je n'ai pu m'empêcher de l'acheter...

Et je n'oublie pas la couture !!! Bien sur ! Blouse en préparation pour ma grande... j'espère pouvoir vous la montrer bientôt mais les jours à venir sont déja bien remplis... à suivre donc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis projets : le crochet, la couture...Et la blouse smockée au si doux liberty va être sans aucun doute magnifique .<br /> <br /> En voyant vos belles réalisations, j'ai été tentée par les smocks...Et je m'y suis mise...<br /> <br /> C'est donc avec un réel plaisir que je visite votre blog...
T
Tu as bien raison de profiter du printemps, il a mis si longtemps à pointer le bout de son nez ! En tous les cas tu ne chômes pas et ne vas pas tarder à nous étonner par tes futures merveilles au crochet ou en couture. Ta blouse smockée promet de faire un tabac, je suis impatiente de la voir terminée !<br /> <br /> Merci pour ton long mail, je te réponds très rapidement.<br /> <br /> Bon week end et bravo encore !<br /> <br /> Sylvie
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité