Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
9 juin 2013

Au passage....

Pas de grande couture ces derniers jours... manque de temps... soleil qui nous attire dehors.... mais des petites choses tout de même :-)
D'abord, j'ai enfin terminé et habillé la poupée aux cheveux roses.
Ensuite, je me suis cousue une jupe (1ère couture pour moi), dans un liberty dont il me restait juste le rectangle nécessaire.
Enfin j'ai cousu des petites pochettes en liberty enduit betsy porcelaine (forcément !!!) pour offrir aux maîtresses à la fin de l'année.

Quant au jeté de lit en crochet, il s'est transformé en petit plaid pour poupée mais n'est pas encore terminé pour autant. Et oui pour un jeté de lit il m'aurait fallu des années (!) alors pour démarrer c'est pas forcément encourageant ;-) ceci étant je prends goût au crochet mais je revois mes ambitions à la baisse ... on y va petit à petit :-) mais je n'ai pas dit mon dernier mot :-)

Pour les poupées, celle-ci, (message "Récidive") à la peau claire et aux cheveux blonds foncés est à adopter :-)

POUPEE A ADOPTER

Pochette à ce qu'on veut, 15cm x 10 cm :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peau claire et cheveux blonds ... mais c'est ma poupette ça !!! Du coup je veux bien connaitre son prix.<br /> <br /> Merc?
T
Dis-donc tu n'as pas chômé !!! Pas trop dur de coudre sur le Liberty enduit ? J'ai du mettre du scotch pour que la machine glisse dessus. <br /> <br /> Super la jupe en Thorpe rose, avec le blazer ivoire, c'est très classe !<br /> <br /> A bientôt !
C
trop belle cette poupée et cette jupe ainsi que la petite pochette ;)
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité