Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
27 juin 2013

Qui dit trousse dit sac....

Pour continuer dans ma lancée "accessoires", j'avais dans l'idée depuis un bon moment de réaliser un mini tote bag dans un liberty que j'adore (y a pas que le betsy dans la vie ;-)), le chive ! J'y ai ajouté des cerises pailletées thermocollantes et voilà, l'affaire est dans le sac... (hum...).

J'ai aussi fait une trousse à maquillage en betsy porcelaine enduit, doublée avec une popeline rose pâle, à la demande d'Emilie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
9
J'aime tout particulièrement le Tote bag cerise ! Est-ce que je peux te demander où tu as trouvé ce thermocollant ?
V
j'adore les accessoires et ton sac est super beau!!
C
le tote bag est canon!
T
Super mignon ! J'adore le choix du tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité