Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
26 août 2013

La rentrée en betsy fluo

La rentrée des filles ne peut se faire qu'avec le betsy fluo que j'adore ! Cette édition limitée de chez Stragier est juste à tomber !
Pour Rosalie j'ai voulu une blouse qui ressemble à celles que j'avais déjà pu acheter chez Bpt, avec quelques boutons, quelques fronces et un petit col rond. J'aime le risque... J'ai donc mixé divers patrons pour en faire un maison et je suis moyennement satisfaite puisque l'encolure n'est pas assez fine à mon goût ! Néanmoins elle lui va comme un gant et je suis ravie d'y être parvenue malgré quelques sueurs froides avec ledit col :-) et puis j'ai passé sans encombre l'épreuve de la patte de boutonnage, qui représentait un sacré défi pour moi mais qui, au final, ne s'avère pas si compliquée que cela !

                  

 

 

 

A l'arrière ça donne ça : quelques fronces au milieu du dos

Et puis pour Victorine, une blouse à encolure élastiquée, et ruban en serge beige :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment sublimes ces deux tuniques ! Quels patrons as-tu mixés ? J'ai deux mètres de ce tissu, il est tellement beau qu'il faut que je me décide dans quel patron le couper ! Les filles vont faire sensation à la rentrée !
M
Elles vont être très belles pour la rentrée ! Bravo pour la première tunique ! Moi aussi j'ai succombé à ce "betsy" d'automne.
V
une merveille!! je cours commander ce lib si il en reste!! tes filles vont être très chic pour faire leur rentrée!!
C
wahou juste superbe
Q
Extra : tu m'impressionnes !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité