Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
27 septembre 2013

Comme un air de.....

déjà vu ... ;-) oui oui dans la collection Bonp***t.... Bon forcément cette petite robe est loin d'être aussi parfaite, mais ça ira très bien :-) elle semble toute simple comme ça, mais les encolures rondes, qui me font encore suer quand je les couds sont encore une épreuve pour moi ! Ensuite j'ai dessiné le patron à partir de la vraie robe Bonp***t que j'avais achetée à la miss l'an dernier, tout en devant l'agrandir..... Et puis grande première : j'ai cousu des poches, des vraies ! J'espère simplement ne pas retrouver des cailloux que ma Rosalie adore ramasser !! Tout ça pour dire que tout cumulé, elle n'a pas été si simple que ça pour moi à réaliser, cette petite robe toute simple ;-)

DEVANT

DERRIERE

 

Et même des poches !

 

Liberty Popeline Mitsi Valéria taupe de chez Cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bo*p*t n'a qu'à bien se tenir ;-à)
V
ta petite robe est adorable!! J'ai hâte de voir ta fille dedans!!
T
Waouh ! Je suis bluffée ! Quel talent et surtout quelle réussite ! C'est vraiment sublime ! Tu vas faire des émules sur la blogo . <br /> <br /> Pour rebondir sur ton dernier mail : oui l'Innovis 555 est une Rolls mais pas autant qu'une Bernina. Par contre , elle fait beaucoup de choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore et bon WE !
Q
Bon : si tu prends les commandes, je suis intéressée :-) <br /> <br /> (pour de vrai hein? )<br /> <br /> très très jolie ta "copie"
C
Bravo! Elle est vraiment très jolie!
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité