Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
7 novembre 2013

Le sac we !

Découvert il y a peu de temps je suis tombée amoureuse du sac we de Aime comme Marie (tuto en cliquant ici) ! Ni une ni deux, je coupe et je couds ! Sur la très bonne idée de Sophie, de Sous le figuier, j'ai ajouté un molleton pour donner plus de tenue au liberty.

Par contre j'ai remplacé le porte-étiquette par un thermocollant cerises doré de chez Madame Mademoiselle. J'ai aussi ajouté des poches dans la doublure à l'intérieur du sac ! 

Désolée pour la mauvaise qualité des photos..... :-(

 Liberty Betsy Fluo Thé de chez stragier, molleton thermocollé et doublure beige de chez Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac est sur ma to do list.... Ta version en liberty est canon!
I
Bonjour<br /> <br /> Trop chouette ce sac! je cherchais à en fabriquer un, je suis enceinte et pour la maternité ça serait parfait. Aurais-tu la possibilité de m'envoyer le tuto?<br /> <br /> Merci
V
c'est sublime!! je suis ravie de voir plus de photos de ta créas!!! c'est une bonne idée d'ajouter des poches à l'intérieur!! et du molleton car le mien est plus mou!!
M
Je découvre ce blog grace au versatile blog award de the sewing box et j'adore !!!!
M
Un très beau sac ! Magnifique avec ce liberty! Vous êtes de plus en plus experte...
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité