Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
26 décembre 2013

Joyeux Noël !

Bien que peu présente derrière ma MAC ces dernères semaines, je n'en suis pas restée pour autant inactive ! Une aiguille et du fil dans main, je brodais au point de croix des sujets destinés à mon décor de table pour Noël ! Et oui, réveillon et jour de Noël avaient lieu à la maison cette année ! J'ai aussi cousu des étoiles blanches et dorées et découpé des jouets en papier tirés du superbe livre que vous pouvez voir ici.

PS : désoleé pour celles qui verraient ce post une seconde fois, mais Canalblog a buggé....

IMG_6746

IMG_6751

IMG_6752

IMG_6753

IMG_6754

IMG_6760

IMG_6779

IMG_6783

IMG_6757

IMG_6758

IMG_6759

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies décos!! c'est magique! je te souhaite une très belle année 2014! bises
M
De jolies décorations et de belles tables de fête ! Bravo !
T
Joli !!!!!!!!! Enchanteur et quel travail ! Je comprends que tu étais si occupée. Tu as tout réalisé pièce par pièce ! Incroyable mais vrai ! Je suis admirative devant out ce travail.<br /> <br /> Tes filles ont du être éblouies ! Meilleurs Voeux et une bonne année de couture .<br /> <br /> Sylvie
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité