Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
12 janvier 2014

Petits chaussons

Une fois n'est pas coutume, quand je décide de faire quelque chose, eh bien je pense à autre chose et je remets à plus tard. C'est ce qu'il vient de se passer... Un coupon de liberty attendra encore un peu donc, pour faire place à des petits chaussons en cuir, doublés de liberty betsy fluo thé, dont raffole ma Rosalinette. J'ai trouvé le patron et le tuto ici. Bien m'en prenne j'ai tout de même mesuré le pied de ma puce pour être sure de la pointure par rapport à celles proposées par le patron. Néanmoins, ils sont un peu justes à mon goût. Quoiqu'il en soit elle était folle de joie et les adore, c'est le principal :-)))

 

chauss2

chauss1

IMG_7051

IMG_7052

IMG_7053

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ces petits chaussons ....bis
T
Je les adore aussi ! Merci pour le tuto, ils sont vraiment très chouettes ! Quels matériaux as-tu utilisés ? Simili cuir ou vrai cuir ? Faciles ou difficiles à réaliser ? <br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité