Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
6 avril 2014

Inspiration cerises

Ce liberty, je l'ai adoré dès que je l'ai vu chez B**pt. Mais une petite coupe toute simple à un tel prix, c'est juste hors de question. Je me suis donc très inspirée de leur robe, en tentant de faire un biais d'encolure et aux manches à peu près identique, pour en faire une petite blouse pour ma Rosalie. Tissu sitôt coupé, sitôt cousu ! Et voilà le résultat. Il me plaît, et il plaît à Rosalie donc c'est parfait :-)

photo 2-1

photo 3-1

photo 3-2Essayage après le bain !

photo 3

photo 4

photo 1-2

 

Pas facile de prendre sérieusement un petit clown en photo... ;-)

photo 2Liberty D'anjo de chez Stragier, patron robe H livre japonnais n°2 ou 4 ? (j'ai un trou de mémoire mais si besoin je me pencherai sur la question plus précisément....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens toujours vous visiter en sous-marin. J'admire toujours vos créations.<br /> <br /> Très beau comme toujours: les coloris, les imprimés...<br /> <br /> Hi , Hi, je crois que je vais vous copier. Pour l'encolure, vous avez cousu le biais sur l'endroit pour qu'il se voit?<br /> <br /> Belle journée ensoleillée!
A
J'adore...vraiment, c'est superbe ce Liberty et ça lui va très bien à la chouette...bis
C
mais que c'est beau...et tu as raison ce liberty est superbe !!!!
T
Très joli modèle, tout simple mais qui ne demande rien de plus vu la beauté du tissu. <br /> <br /> Je pense que le livre Japonais est le numéro 4.
C
Trop mignon
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité