Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
1 juin 2014

Prêtes pour l'été...

Bonton m'a fait de l'oeil cette saison... j'ai forcément craqué pour mes filles mais j'ai trouvé que la petite jupe en liberty Délilah pouvait se retrouver dans l'armoire de Rosalie en version homemade ;-)

photo 1a

photo 2b

 

Ensuite, j'avais gardé précieusement un coupon de liberty chive bleu marine très foncé (ou noir ?) que j'adore, trouvé il y a 1 an ou 2 sur ebay, dans l'idée de coudre quelque chose pour moi... Et bien voilà c'est chose faite... j'ai suivi le tuto d'Anaïk (clic clic ici), talentueuse créatrice du blog "Une souris dans mon dressing", pour me coudre une robe bustier, parfaite pour la plage (ou les terrasses ou les balades) cet été :-)

photo 5

photo 4

photo 2

détail fausse patte de boutonnage passepoilée

photo 3

 

détail poche passepoilée

photo 1

sur pied ;-)

On est prêtes et on attend avec impatience les vacances maintenant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime tout, la robe, les lunettes....
T
Que de jolies choses ! J'adore ta robe bustier ! <br /> <br /> Alors, l'hotel s'appelait London House Hotel, on le trouve sur Booking ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Très chouette cette robe...ça te va très bien...bis
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité