Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
17 juin 2014

Le Jody

En cherchant les tissus que j'allais pouvoir coudre pour mes filles pour cet été, j'avais beaucoup aimé le liberty Jody, que je destinais à Rosalie, en imaginant une robe smockée... C'était sans compter sur Victorine, qui a jeté son dévolu sur ce tissu en me demandant une forme de blouse bien arrêtée ! Ok ma bichette, c'est parti :-) elle est ravie du résultat et moi aussi !

IMG_9529Ce liberty se marie aussi bien avec un jean qu'avec un short et avec toutes les couleurs !

IMG_9525Devant

IMG_9526Derrière, blouse boutonnée

IMG_9523Patron maison - Liberty Jody

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça aussi c'est superbe !!! j'adore !! Il est magnifique ce tissu !
T
Très joli ! J'aime beaucoup le tissu et ton nouveau patron, bravo !
F
Ravissant!
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité