Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
20 octobre 2014

Princesse des neiges

Ca faisait un sacré moment que je regardais son site et ses kits en rêvant de savoir tricoter ses bonnets et cols pour mes filles. Le problème c'est que c'est tricoté en côtes anglaises et je m'en sentais bien incapable, et puis ce mois-ci j'ai franchi le pas ! J'ai commandé la superbe laine beautiful d'Olga et le kit du col "Joy" et du bonnet "Sacha". J'ai tricoté, détricoté, recommencé, redétricoté... bref, j'ai mis le temps mais j'y suis arrivée :-)

Ce superbe kit vient du site "Princesse des Neiges". Et derrière ce site se cache Olga, que je remercie encore pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

IMG_1442

FullSizeRender3

 

FullSizeRender2

FullSizeRender1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes delphine....la laine a l'air superbe à tricoter...bis bis
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité