Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
6 juillet 2015

Aime comme mistral

Décidément ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici.... plus le temps passe et moins j'en ai....

J'avais déja repéré ce patron l'an dernier mais sans me lancer... et puis les petits hauts Ba&sh en crêpe, que j'adore et qui sont si chers, et dont il ne reste jamais les bonnes tailles au moment des ventes privées et des soldes ont fini par me décider ! Patron commandé, coupons de crêpe et de doublure commandés chez Little Fabrics, et c'est parti !

 

FullSizeRender

IMG_5044

IMG_5051

IMG_5057

FullSizeRender - copie

Il aurait mérité peut être un peu moins d'ampleur mais la plus petite taille est S et je ne suis pas trop du genre téméraire à modifier les patrons alors voilà ... pas trop mécontente du résultat ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore. Jai décide de me mettre à la couture pour pouvoir réaliser ce haut. Tellement classe en noir.
B
Bonjour. Très jolie réalisation. Un grand bravo. Superbe coupe. Bel ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
T
Tres joli resultat . Ca fait super plaisir de te revoir sur la blogo !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité