Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
23 septembre 2016

Liberty chéri...

Ce liberty Bosphorus est je l'avoue une découverte pour moi cette année... il existe sans doute depuis un moment mais mon éloignement de la couture m'avait aussi un peu éloigné des découvertes en matière de Liberty. Et j'avoue que changer ponctuellement des motifs "classiques" floraux n'est pas pour me déplaire. La nouvelle collection Bonp***t n'est pas non plus étrangère au modèle qui suit dans CE liberty ;-) ... je l'avoue .... ;-)

cintre

profil

zoom col

 

 

zoom manche

 

 

parquet

Magnifique poupée réalisée par Sophie, qui à mon sens, donne vie aux plus jolies poupées du monde

Patron modifié (un peu !) de la robe à coulisse des Nouveaux Intemporels pour enfants de Citronille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir. J'aime beaucoup votre version de la robe à coulisse. Quel patron de manches avez vous rajouter ? Merci pour votre réponse
D
Très jolie ! J'aurais bien aimé la voir portée (j'ai pour projet de la coudre à ma grande)
P
De toute beauté !
C
elle est très jolie cette robe !!
J
Très jolie ! J'aime beaucoup !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité