Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
3 novembre 2016

Légère comme une plume....

Nouvelle petite robe, réalisée à partir d'un patron maison, lui-même réalisé à partir d'une blouse que possède Rosalie. Je suis très contente car je voulais depuis très longtemps me lancer dans une encolure raglan boutonnée. J'ai tatonné, et pour une première (qui nécessite cependant d'être améliorée...), je suis ravie du résultat. La robe plaît beaucoup à Rosalie et c'est le principal.

IMG_9977

IMG_9982

IMG_9985

IMG_9986

IMG_9988

Liberty Woven Leaves Pink

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de retrouver vos si belles créations !
M
Adorable! Ce Liberty est vraiment sympa, c'est la première fois que je le vois!
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité