Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
26 février 2014

Nouveau patron

Un nouveau patron fait son entrée dans le blog, le modèle Enora de chez Citronille, mais décliné en blouse.

Ma Vic a passé commande de cette blouse (qui ne lui était pas destinée...) ! L'encolure croisée l'a conquise ! Et j'avoue que pour lui avoir essayé pour avoir une idée du modèle porté, je la trouve également très jolie !

 

IMG_7618

IMG_7617

IMG_7619

IMG_7616

IMG_7622

Et puis une robe déja vue ici accompagne cette commande. Merci Cécile :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre votre blog et je le parcours depuis en large et en travers.. Que c'est beau, tout! Des poupées en passant évidement par vos coutures, et tout ce Liberty! Fan, fan, fan! Je n'ai pu m'empêcher de vous envoyer une demande sur IG pour suivre. J'espère vous retrouver là-bas!<br /> <br /> Bonne soirée
Q
J'attends avec impatience les beaux jours pour qu'elle porte la robe mais la blouse est d'ores et déjà un hit qu'elle porte chaque semaine ... grand merci!
T
Très sympa, ça change et le choix du tissu est tout à fait approprié. Bravo !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité