Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
29 septembre 2016

Robe intemporelle

Petite robe (modèle robe taille basse) tirée des "Nouveaux Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost. Le coupon, coupé en 8 ans taille parfaitement ! J'ai uniquement élargi la taille de l'encolure tant en largeur qu'en profondeur et j'ai également diminué la taille de la pattte indéchirable de la jupe. Sinon j'ai aussi diminué un peu l'ampleur (4 cm sur chaque partie) de la jupe par manque de tissu... A part ça le modèle est parfait !

Je suis ravie du résultat et ma Rosalinette aussi :-)

IMG_9507

IMG_9501

IMG_9505

IMG_9510

IMG_9511

IMG_9526Liberty Caesar de chez Stragier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
B
Magnifique Liberty, parfait pour cette jolie robe! Bravo!
C
cette robe-ci est aussi très jolie !!
M
Très beau Liberty que je ne connaissais pas. Belle réalisation !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité