Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
20 mars 2014

Vive le printemps !

Oui, le printemps est enfin là et avec lui s'accompagnent les cousettes à manches courtes... forcément !

Cindy m'avait demandé de lui coudre pour sa puce quelques blouses, dont 2 à manches courtes : une en liberty fitzgerald, smockée à la couleur du soleil (!) et l'autre en betsy chouchou de l'été dernier et que j'adore toujours autant, le betsy porcelaine.

photo 1

photo 1b

  

photo 2b

 

photo 2D

 

photo 2c

 
 Et maintenant, je m'attaque à la pile de tissus choisis, commandés et reçus depuis déja plusieurs semaines pour mes poulettes :-)) (je leur ai promis ;-))

tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes réalisations.... et si un troc te tente je te confierai volontiers mes coupons en échange d'album de tes poulettes ;-)
V
coucou Delphine! de pures merveilles! coup de coeur pour ta blouse en betsy! j'adore la couleur des smocks!!
T
Quelle finesse et quel gôut ! Je suis subjuguée devant ce travail si soigné ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quel patron as-tu utilisé avec la tunique en Fitzgerald ? Bonnes cousettes avec ces nouveaux Libertys et la surjeteuse !
C
C'est vraiment super joli
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité