Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
27 janvier 2014

Retour de smocks !!!

J'avais acheté ce coupon de liberty Léo Scarlet l'hiver dernier ; j'en avais fait une blouse ici pour ma plus grande et avais bien l'intention d'en faire une également pour ma choupette 2. Oui, mais voilà, le temps a filé comme l'éclair, et 1 an après, je la réalise enfin avec forcément des smocks.....

IMG_7378

IMG_7352

IMG_7366

IMG_7367

IMG_7374

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce gilet était fait pour cette blouse...oups pour le front de ta puce, pas trop grave j'espère....
L
Cette blouse smockée est ravissante!
C
Wahou superbes ces smocks ... Et dis moi il vient d'où ce gilet ? Jadore
T
Bonjour Delphine ! <br /> <br /> Ca fait plaisir de pouvoir admirer à nouveau tes cousettes ! Et comme toujours c'est réussi ! J'espère que ta choupette va mieux ....Elle a dû vous donner quelques frayeurs Très bonne semaine
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité