Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
20 mars 2013

En vert pour le printemps !

Et oui le printemps est arrivé.... dans les calendriers ! On y croit.... et pour fêter l'arrivée du printemps voici une petite blouse en betsy vert  (non non je n'aime pas le betsy...), smockée en rose, boutonnée sur l'arrière !

Pantalon rose poudré des chez Tape à l'oeil (collection actuelle printemps 2013)

Essai vite fait mais parfait ... après la douche....

 

Liberty Betsy vert de chez Cousette, DMC n° 3833

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> quel patron avez-vous utilisé ?<br /> <br /> et pour les smocks, un livre pour vous guider ?<br /> <br /> merci pour votre réponse et encore bravo
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleux blog! Pouvez vous me confectionner une robe en liberty vert pour ma puce de 18 mois? Merci de votre réponse et bravo encore pour ce magnifique travail.
9
Tellement adorable cette petite tunique liberty smockée !<br /> <br /> Bravo !
C
modèle parfait !!! si tu aimes les trocs je suis partante ;-D<br /> <br /> viens jeter un œil sur mon blog si ça te tente :-D
F
Elle est magnifique!!! et ta puce radieuse!!! tu es partie de Marie?! et fait le dos en deux parties?! peux-tu me dire si tu as apporté des modifications au niveau de l'encolure, rajouté des cms ou autres car je voudrais justement attaquer une version smockée...
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité