Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes étoiles Demars
30 mai 2013

Printemps ?

Sommes-nous vraiment au printemps ??? et bien oui  !!! alors pour égayer ce ciel tout gris on a besoin de couleur !!!! N'en déplaise à la météo, ici on coud du vert et on smocke du corail !!
Voilà donc née une petite robe en 2 ans à encolure smockée et boutonnée sur l'arrière.
J'espère que sa petite propriétaire aura autant de plaisir à la porter que j'en ai eu à la confectionner :-)

 

On peut retrouver cette petite robe et l'ensemble des réalisations du défi smocks organisé par Sophie, de L'Erable à Souhaits, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je débarque sur ton blog depuis le lien du "défi smocks" et je vois que tu es très très douée! Je suis en train d'essayer de faire aussi une blouse smockée pour ma mini, mais j'ai vraiment du mal à mettre au point LE bon patron. Si tu as un peu de temps, est-ce que tu voudrais bine répondre à mes questions? (sinon, aucun souci, je sais que le temps est précieux!!). Merci!
P
C'est mignon comme tout, ce sera ravissant sur une petite poupette de 2 ans.
L
Ce liberty va très bien aux smocks et ta broderie est très belle. bravo !
T
Coucou ! Quel patron as-tu utilisé pour cette superbe robe ? J'adore ce modèle, vraiment !<br /> <br /> Bravo encore à toi. <br /> <br /> PS: as-tu reçu le patron pour poupée ?<br /> <br /> A bientôt
9
Encore une trop trop jolie réalisation ! Ces smocks sur ce liberty si frais et si charmant : quelle jolie association !
Mes étoiles Demars
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité